27 mars, 2017

“Le blog de Jeanne Smits” en partenariat avec Reinformation.tv

Chers amis lecteurs de ce blog,

Un emploi du temps beaucoup trop rempli a rendu ce blog très épisodique, alors même que l'actualité « provie » – et, hélas, « pro-mort » – n'a jamais été aussi fournie.

Je publie désormais des articles sur ces thèmes qui me sont chers sur le site reinformation.tv, que je vous invite à découvrir.

Je mettrai en ligne ici des informations originales, ainsi que des analyses, dont certaines paraîtront également sur « RITV » ; d'autres seront d'abord postées sur RITV et je les reprendrai ici et vous les retrouverez comme toujours par le biais de ma lettre quotidienne d'informations, avec un renvoi vers RITV au titre de ce partenariat.

Je vous signalerai également d'autres informations d'intérêt sur ce site.

Merci de votre confiance, de votre fidélité, et de votre patience.

Merci surtout de votre intérêt pour ces sujets cruciaux. De toute ma carrière de journaliste, je n'ai jamais vu une telle intensité dans l'offensive contre le respect de la vie, de la famille, de nos nations, de notre foi.

Pour ma part et au modeste niveau qui est le mien, je veux faire mon possible pour que les mensonges, les fausses solutions, les idéologies infernales soient démasquées.

En ce centenaire de 1917, confions tout cela à Notre Dame de Fatima.

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner




© leblogdejeannesmits


Aucun commentaire:

 
[]