16 juillet, 2017

Erratum dans mon article sur Schönborn et les Dubia


Chers lecteurs, la précipitation et un clavier défaillant ont fait que j'ai laissé passer quelques erreurs importantes dans mon article sur le cardinal Schönborn et les « Dubia ». Certaines nuisaient gravement au sens. Merci à ceux d'entre vous qui avez eu la bonté de me les signaler. Le texte amendé est par là.

Je me permets de vous resignaler aussi le beau texte du pape émérite Benoît XVI à l'occasion des funérailles du cardinal Meisner. Ce dernier faisait partie des signataires des Dubia à propos d'Amoris laetitia, cela n'est donc pas sans lien. Lire ma traduction ici.

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner

© leblogdejeannesmits



Aucun commentaire:

 
[]